Tout juste diplômée en communication audiovisuelle, Elvira s’est très vite retrouvée intégrée au sein de la scène musicale madrilène. Là-bas, elle collabore avec les groupes locaux en prenant leurs photos et en dirigeant leurs clips vidéos. En 2014, elle co-crée Mad Girls Magazine et commence à organiser des concerts en Espagne. En 2017, elle déménage à Paris, où elle vit toujours actuellement, afin de se consacrer à la photographie.

Après quatre années passées à Londres à étudier et découvrir les rouages de l’industrie et du management musical, Laura développe son expérience auprès de l’ensemble vocal A Filetta pour lequel elle est chargée de diffusion, notamment au niveau international, pendant plus de cinq ans. En parallèle, elle se spécialise en sociologie à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales où elle concentre ses recherches sur la culture et le fonctionnement des mondes de l’art.

Untitled design (19).png
Untitled design (13).png

"We Are Wapa" est une association loi 1901 fondée en 2021 par deux amies passionnées de musique, Elvira Viedma et Laura Giansily.

© Volkan Ergen

Untitled design-5.png

CONTACTER
WAPA

info@wapa-wapa.com

Booking France : +33 (0)6 29 52 44 92

Booking Espagne : +33 (0)6 08 30 60 82

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube

REJOINDRE 
LE WAPA CLUB

Concerts, sorties d'albums, etc. Ne manque rien à l'actualité des artistes WAPA.