Untitled design-3.png

Prochains concerts

Pas de dates pour le moment !

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Bandcamp Icône

los bengala

Pays Espagne
Label Wild Lion Records
Untitled design (10).png

Los Bengala a été fondé en 2014 par Guillermo Sinnerman et Borja Téllez comme une excuse pour faire la fête et se défouler. Mais, très vite, le groupe s’impose comme l’un des projets rock le plus palpitant d’Espagne. Leur désinvolture, leur son agressif ainsi que leur formation inhabituelle — un duo, guitare/batterie — leur permet de s’infiltrer sur scène et trouver un public.

En 2021, suite au départ de Téllez pour des raisons personnelles, une nouvelle étape s’ouvre pour Los Bengala : le duo se transforme en trio. Cette nouvelle formation dégage bien plus de force grâce à l’arrivée de la basse qui complète l’énergie propre au groupe.

Parmi les centaines de concerts dans des clubs, salles et autres types de lieux, ils participent à de grands festivals espagnols tels que SOS, BBK Live, LOW, VIDA, Montgorock ou encore Noroeste où ils partagent l’affiche voire la scène avec de grandes figures musicales internationales dont The Libertines, Brian Wilson, Kase.O, The Sonics, Primal Scream, etc.

Untitled design (9).png
Untitled design (11).png